Accueil / People / Khloe Kardashian : Enceinte et bientôt à terme, elle pose topless !

Khloe Kardashian : Enceinte et bientôt à terme, elle pose topless !

Khloe Kardashian, enceinte, a profité de sa grossesse pour faire la promotion de ses produits en posant topless.

La famille Kardashian n’a jamais froid aux yeux quand il s’agit de se dévétir aux yeux de tous sur les réseaux sociaux, et Khloe Kardashian vient une nouvelle fois d’en apporter la preuve !

La vedette des émissions Keeping Up With The Kardashian et Revenge Body a en effet publié une photographie sur laquelle elle pose topless ! Elle conserve cependant un minimum de pudeur, en masquant sa poitrine à l’aide de son bras, mais affiche fièrement son ventre très arrondi et ses fesses qui le sont autant !

Enceinte et désormais proche de la date de son accouchement, Khloe Kardashian s’est laissée tenter par cette mise à nue, non sans arrière-pensée, puisqu’il s’agissait ici de faire la promotion de sa marque de vêtements Good American, et en particulier de sa ligne spéciale pour femmes enceintes, Good Mama. On n’est jamais aussi bien servie que par soi-même !

Khloe Kardashian devrait être maman avant la fin du mois du mars si tout se déroule comme prévu. Son baby shower, une fête organisée avant l’accouchement, a d’ores et déjà eu lieu en présence de nombreuses personnalités et membres de la famille

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …