Accueil / People / Khloe Kardashian : Toutes les photos de l’incroyable baby-shower de sa fille !

Khloe Kardashian : Toutes les photos de l’incroyable baby-shower de sa fille !

Enceinte de huit mois, Khloe Kardashian ne devrait plus tarder à donner naissance à son premier enfant. La plus amusante du clan Kardashian/Jenner a donc organisé ce samedi 10 mars 2018, sa baby-shower, une fête célébrant l’arrivée du bébé et comme toujours dans la famille, il a fallu voir les choses en grand…

 Dans quelques semaines, Khloe Kardashian sera maman pour la première fois. Il y a quelques jours, la jolie blonde a en effet annoncé être dans son huitième mois de grossesse. Et avec toute l’agitation liée aux naissances de ses deux petites nièces, Chicago, la fille de Kim née le 15 janvier et Stormi, la fille de Kylie, née le 1er février, Khloe n’avait pas encore eu le temps d’organiser sa baby-shower !

Si le phénomène commence à faire de plus en plus d’adeptes en France, aux Etats-Unis, c’est une tradition de célébrer l’arrivée de son bébé en organisant une petite fête où amis et famille sont conviés et apportent en général des cadeaux pour le bébé à naître.

Comme toujours dans le clan Kardashian/ Jenner, la démesure est le maître-mot. Khloe ne sont donc pas contentée d’un petit barbecue mais a organisé une somptueuse cérémonie où bien entendu toute la décoration était rose puisqu’elle attend une fille. Ballons énormes, murs tapissés de fleurs, éléphants géants en fleur, lustres de cristaux, table digne d’un mariage royal… tout y était. Khloe était donc entourée de sa mère, toutes ses soeurs Kim, Kourtney, Kendall et Kylie mais aussi de quelques copines à savoir les jumelles Malika et , Jordyn Woods, sans oublier son chéri et père de son bébé, Tristan Thompson !

Rendez-vous juste en-dessous pour découvrir toutes les photos !

À voir aussi

Pape Diouf : «Yékini et moi, on a le même père»

Niagass se met à Snapchat avec son « chien »