Kim Kardashian braquée : la star ligotée dans sa salle de bains, quelque 10 millions d’euros de butin

La star américaine qui résidait dans un hôtel du VIIIe arrondissement, rue Tronchet, a été braquée vers 03h du matin par plusieurs hommes armés et déguisés en policiers.

Selon nos informations, cinq hommes cagoulés et porteurs de bombers portant l’inscription « police » ont fait irruption dans son hôtel, se faisant ouvrir la porte par le concierge. Ce dernier, sous la menace d’une arme, a dû conduire les malfaiteurs vers l’appartement de la vedette américaine, présente à Paris à l’occasion de la semaine de la mode.

Quelque 10 millions d’euros de butin

Il est alors trois heures du matin. L’un des voleurs braque alors son arme sur la tempe de Kim Kardashian, le temps pour les autres de mettre la main sur près de 6 millions d’euros de bijoux et une bague estimée à 4 millions d’euros. Selon nos informations, Kim Kardashian a ensuite été ligotée et enfermée dans sa salle de bains.

Les malfaiteurs se sont ensuite enfuis à vélo dans une direction inconnue. La police judiciaire a été saisie de l’enquête.

Averti de l’incident, Kanye West a immédiatement interrompu le concert qu’il donnait à New York, invoquant une “urgence familiale”.

yahoo actualité

Voir aussi

Anniversaire- Les employés du groupe Promoconsulting couvrent Président Mbagnick Diop de cadeaux

Mbagnick Diop a soufflé une bougie de plus hier, mercredi 18 janvier 2017. Ses employés …