Accueil / People / Kim Kardashian : Elle diffuse une photo topless… captée par North !

Kim Kardashian : Elle diffuse une photo topless… captée par North !

Plus rien n’arrête Kim Kardashian, même se faire photographier les seins à l’air par sa petite fille North West.

Reine du buzz et de la provocation, Kim Kardashian a encore prouvé qu’elle demeurait la reine incontestée et incontestable dans ce domaine.

Alors que les photographies sur lesquelles elle affiche ses seins, ses fesses, dans toutes les positions et dans des endroits parfois farfelus sont monnaie courante depuis belle lurette, voici que la vedette de télé-réalité a trouvé encore un moyen de susciter des réactions avec une photo d’elle topless.

Quoi de mieux en effet pour provoquer la stupeur que de se faire photographier à moitié nue par… sa fillette de quatre ans ? Kim Kardashian a en effet indiqué en légende de sa publication que la photo sur laquelle on peut la voir en train de retirer son soutien-gorge était l’œuvre de sa fille aînée North. Il est d’ailleurs possible d’entr’apercevoir la silhouette de la petite North, masquée cependant en partie par le flash de l’appareil.

Rire, consternation, indifférence, émerveillement, les réactions en commentaire de cette publication ont été très nombreuses et très variées. L’objectif de Kim Kardashian – faire parler d’elle – est très largement atteint, et c’est sans doute l’unique élément qui l’intéresse !

 

À voir aussi

( 03 photos ) – El Hadji Boubacar Ndour à la Mecque !

( 07 Photos ) Esther Ndiaye ex animatrice de la TFM, dévoile ses formes généreuses en « décolleté »…