Accueil / People / Kim Kardashian : Ses fesses à l’origine de ses souffrances !

Kim Kardashian : Ses fesses à l’origine de ses souffrances !

Kim Kardashian n’a pas supporté d’être la risée du web après la publication de photos sur lesquelles ses fesses n’apparaissaient pas sous leur meilleur jour, loin de là…

 Elle les montre à tour de bras, et en a fait une des clés de son succès, et pourtant, Kim Kardashian semble avoir bien du mal avec ses fesses, leur volume, et le regard que les gens portent dès lors qu’elles apparaissent sous un jour naturel!

Au cours d’un épisode de l’émission Keeping Up With The Kardashian, Kim Kardashian a reconnu que certaines photos sur lesquelles on pouvait voir son fessier rempli de cellulite, suivi après la diffusion de ces paparazades d’un imparable buzz, lui avait causé une «  dysphorie corporelle « . Kézako ? En clair, Kim Kardashian a été hautement perturbée, s’est sentie triste et anxieuse après la diffusion de ces clichés peu avenants.

«  Quand vont-ils s’arrêter avec cette histoire ?  » s’est plainte la star de la téléréalité, pourtant la première a se réjouir dès lors que l’on parle de ses attributs. «  C’est une phobie complète  » a-t-elle renchéri. «  Je panique  à propos de tout. Pourquoi je m’impose à moi-même le fait d’être vue ?  » s’interroge-t-elle innocemment.  » Pourquoi je ne reste pas à la maison  » se questionne-t-elle encore, même si la réponse semble bien évidente à ce sujet.

Soutenue par ses sœurs Kourtney et Khloe, Kim Kardashian en vient même à effacer toutes les applications de médias qui traitent de ce sujet afin de se préserver.

Vu son passif, c’est tout de même gonflé !

À voir aussi

Kendall Jenner : son mec, Blake Griffin, va avoir de gros ennuis à cause d’elle !

La polémique enfle à New York. Après avoir perdu un match avec les Clippers, le …

Melania Trump : classe mannequin à la Maison Blanche pour réceptionner le sapin de Noël !

Ce 20 novembre, la première dame des États-Unis, Melania Trump, a fait des émules devant …