Accueil / People / Kim Kardashian & Kanye West parents de leur fille Chicago, la mère-porteuse se rebelle et c’est le clash

Kim Kardashian & Kanye West parents de leur fille Chicago, la mère-porteuse se rebelle et c’est le clash

Pour leur petite dernière, Chicago, Kanye West et Kim Kardashian ont fait appel à une mère-porteuse. Une décision mûrement réfléchie… Avec son lot de dramas.

 Kim Kardashian et Kanye West parents d’un troisième enfant, le prénom de leur fille a été dévoilé ! Un choix original et surprenant, à l’image du couple. Et en parlant de surprise, les fans du duo choc ont le droit à une sacrée nouvelle rumeur. Selon Heat Magazine, Kim & Kanye n’auraient pas pu gérer la grossesse et l’accouchement comme ils le souhaitaient : « Pour un couple qui aime avoir le contrôle, voir quelqu’un d’autre mettre au monde son enfant est difficile. Et ça a été un challenge pour Kimye. La mère-porteuse a fait les choses à sa façon. Ils n’ont pas tenté de négocier, mais ça a été difficile de ne pas apporter leurs touches à l’accouchement. Ils voulaient voir la naissance, mais la mère-porteuse ne voulait pas. Ils voulaient aussi que ce soit le docteur de famille qui assiste l’accouchement mais la mère-porteuse a refusé. » 

Une rumeur montée de toutes pièces… Et vraisemblablement fausse ! Kim, Kanye et leur mère-porteuse ont certainement dû décider de tout ça AVANT de signer le contrat. Qui plus est, TMZ a clairement annoncé la présence des parents lors de l’accouchement… Cerise sur le gâteau, Kim a laissé un très beau message sur son application : « Nous sommes incroyablement reconnaissants pour notre mère-porteuse qui a fait de notre rêve une réalité avec le plus beau cadeau qui soit. J’aime ma mère-porteuse et ça a été la meilleure expérience que j’ai eue. » Bien loin des dramas donc… Après les fake rumeurs, place à l’amour ! Kim Kardashian & Kanye West parents pour la troisième fois, Kris Jenner leur offre un cadeau à 10 000 $.

À voir aussi

TPMP : Une star de l’émission victime d’une agression physique, Castaldi fait de tristes révélations…

Benjamin Castaldi est revenu ce jeudi soir sur l’agression physique dont a récemment été victime …

Photos : Donald Trump : Le président américain veut armer les enseignants !

Donald Trump a reçu à la Maison Blanche des élèves du lycée de Parkland qui …