Accueil / People / Kim Kardashian : La vente de ses parfums lui a rapporté….

Kim Kardashian : La vente de ses parfums lui a rapporté….

Ce mercredi 15 novembre, Kim Kardashian a mis en vente sa nouvelle ligne de parfums composée de trois créations olfactives réalisées autour de la fleur Gardénia. Comme toujours, les fans étaient au rendez-vous puisque tout le stock s’est écoulé en quelques heures. Une vente express qui lui a permet d’ajouter des millions de dollars sur son compte bancaire en une seule journée…

Quelques mois après avoir lancé ses kits de contouring, Kim Kardashian étend son empire et s’impose sur le marché des parfums. À de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux la belle brune de 37 ans a teasé son nouveau projet qui s’est enfin concrétisé il y a quelques jours. Ce dimanche, la femme de Kanye West avait en effet organisé une somptueuse soirée de lancement de sa gamme de parfums qui s’est tenue à Los Angeles en présence de sa famille, de ses amis et de quelques influençeurs chanceux.

Amoureuse des fleurs Gardénia, Kim a créé une ligne de parfums composée de trois créations : Crystal Gardenia, Crystal Gardenia Oud et Crystal Gardenia Citrus où la note de tête est bien-sur la fameuse fleure blanche.

Comme toujours aucun de point de vente mais un e-shop dédié qui a été ouvert au public ce 15 novembre. En quelques heures, le stock des trois différents parfums été écoulé, ce qui veut dire que Kim Kardashian a réussi à faire acheter aux gens un produit qu’ils n’ont même pas senti avant de l’acheter ! Une belle prouesse qui lui a rapporté 10 millions de dollars en 24h. La presse américaine rapporte même que la première heure de vente a engendré un million de dollars.

Un fait qui prouve encore que Kim Kardashian est une véritable business woman qu’importe ce que l’on puisse penser d’elle…

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …