Accueil / Insolites / Kolda : Une femme répudiée à cause d’un « Yaboy »

Kolda : Une femme répudiée à cause d’un « Yaboy »

La nouvelle est livrée par le quotidien Sud Quotidien. C’est le nommé Ibrahima D, marié depuis 3 ans qui vient de répudier sa femme. La bonne dame a juste commis l’imprudence de laisser le « yaboy » (sardinelle) que son charlatan avait acheté pour le déjeuner à la merci d’un chat errant. En effet, le chat qui surveillait de près le panier contenant les poissons, a profité d’un moment d’inattention de la dame pour s’emparer d’un poisson.

Un geste qui n’a échappé au mari charlatan, qui a intimé l’ordre à sa femme de poursuivre le chat et de récupérer le poisson. Ce que la femme n’a pu faire. En guise de représailles, l’homme s’est mis à abreuver son épouse d’injures, la traitant de paresseuse. Pis, le charlatan a répudié sa femme qu’il accuse de ne pas bien s’occuper de son ménage.

La médiation entreprise par le voisinage et autres bonnes volontés n’y fera rien. La dame a finalement rejoint son village en attendant que son mari revienne à de meilleurs sentiments. Mais avec la présence du chat qui continue de roder dans la cour de la maison, comme pour narguer le charlatan, les choses risquent de ne pas s’arranger de sitôt. Car Ibrahima D va toujours se rappeler de son « Yaboy », dévoré par le chat.

Igfm

Share This:

À voir aussi

Quel est ce « poulet géant » qui affole les internautes ?

La vidéo d’un impressionnant volatile, filmé sortant d’un poulailler, a suscité de nombreuses réactions. Au début, rien d’anormal. …