Accueil / ACTUALITES / Korité 2015 : Le Premier ministre demande aux chefs religieux de prier pour la réalisation du PSE

Korité 2015 : Le Premier ministre demande aux chefs religieux de prier pour la réalisation du PSE

Le Premier ministre, Mouhamed Boun Abdallah Dionne a demandé ce samedi aux chefs religieux du pays de prier pour la réalisation du Plan Sénégal Emergent (PSE).  Il était ce matin à la prière de la Korité ou Aid-el-Fitr à la Mosquée Massalikoul Jinann de Dakar .

Auparavant, il a transmis le message du président Macky Sall au khalife général des Mourides, Serigne Cheikh Mokhtar Mbacké pour qu’il continue à prier pour le Sénégal. Pour que ce pays soit un pays où il fait bon de vivre, un pays de liberté et que l’hivernage de cette année soit le meilleur hivernage.

Il a également magnifié le discours de l’imam de la mosquée des mourides à Dakar. Un discours, qui, dit-il, est accès sur les valeurs, le respect des autres. « C’est à travers les enseignements du prophète de l’Islam, Mouhamed (Psl) et de Serigne Touba que notre pays continuera d’avancer » a dit le chef du gouvernement devant les fidèles musulmans.

iGFM

À voir aussi

Conseil présidentiel de l’investissement Macky invite à poursuivre la réflexion sur la fiscalité 

Le Chef de l’Etat Macky Sall a présidé, hier, le Conseil présidentiel de l’investissement (CPI), …

Partage équitable du pétrole et du gaz sénégalais La clef de répartition du CESE

Aminata Tall a présidé, hier, la deuxième session ordinaire de l’an 2017 du Conseil économique, …