Accueil / People / Kourtney Kardashian : Elle s’amuse de son poids proche de celui de son fils de huit ans !

Kourtney Kardashian : Elle s’amuse de son poids proche de celui de son fils de huit ans !

Kourtney Kardashian a révélé son poids et s’est amusée de celui de son fils de huit ans, qui ne tardera sûrement pas à la rattraper !

Si Kourtney Kardashian n’est pas avare en termes de publications sexy, qui dévoilent une bonne partie de ses courbes et de son anatomie, elle est en revanche plus discrète sur son poids, au contraire de sa sœur Khloe qui en a fait une affaire publique et qui livre ses secrets minceurs dans une émission de télévision.

Une fois n’est pas coutume, Kourtney Kardashian a livré quelques indications sur son poids dans l’émission Keeping Up With The Kardashian. Si la séquence ne fut finalement pas diffusée, elle a cependant été relayée sur Youtube par le réseau E ! Entertainement.

Dans cette séquence, Khloe Kardashian s’amuse du poids de sa sœur, indiquant à un ami présent :  » Sais-tu qu’elle pèse 97 livres ? [44 kg NDLR] « .

 » Tu sais quoi ? J’ai gagné une livre. 98 livres  » [44,5 kg NDLR] rétorque Kourtney Kardashian qui ajoute plus loin :  » Sais-tu que Mason pèse 62 livres ? (28 kg) « .

Alors qu’elle dépasse difficilement le mètre cinquante, Kourtney Kardashian ne tardera pas à être rattrapée par son petit bambin !

Kourtney Kardashian peut s’en amuser : ce petit format ne l’empêche pas d’être ultra stylée !

À voir aussi

Pape Diouf : «Yékini et moi, on a le même père»

Niagass se met à Snapchat avec son « chien »