Accueil / People / Kris Jenner : Sa publication qui confirme la grossesse de Khloe et Kylie !

Kris Jenner : Sa publication qui confirme la grossesse de Khloe et Kylie !

Kris Jenner a partagé une photographie qui ne laisse aucun doute sur les grossesses de Khloe Kardashian et Kylie Jenner.

Les grossesses de Khloe Kardashian et Kylie Jenner sont devenues des secrets de polichinelle tant les récits autour de ces évènements sont nombreux. Pas une semaine ne se passe désormais sans qu’un proche de la famille ne donne des nouvelles ou des précisions sur l’état d’esprit des deux vedettes de la télé-réalité. Ces dernières n’ont pourtant rien confirmé jusqu’à présent, et les grossesses sont donc toujours officiellement de simples rumeurs.

Si Kylie Jenner et Khloe Kardashian prennent parfois un malin plaisir à jouer avec les apparences, leur mère Kris Jenner vient pourtant de donner un indice très concret sur l’arrivée probable de nourrisson au sein de la célèbre famille.

Kris Jenner a en effet partagé une publication Instagram sur laquelle elle fait la promotion de vêtements pour bébé qu’elle vient manifestement de recevoir !  » J’ai hâte de faire des câlins aux enfants pendant cette période des fêtes. Merci d’avoir envoyé votre collection à chacun de mes petits-enfants  » a-t-elle expliqué.

Le hic c’est que Kris Jenner compte six petit-enfants, que sa fille Kim en attend un supplémentaire, et que la photographie compte… neuf lots !

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …