Accueil / People / Kris Jenner : Terriblement inquiète au sujet de Kylie

Kris Jenner : Terriblement inquiète au sujet de Kylie

Kris Jenner est inquiète des débordements autour de sa fille Kylie au sujet de sa grossesse.

 Alors que l’accouchement de Kylie Jenner est l’objet de toutes les spéculations, Kris Jenner serait très inquiète au sujet de sa fille, en raison notamment de l’intérêt qu’elle peut susciter, mais aussi des intrusions dans la vie personnelle de la jeune femme.

Comme il a été possible de l’apprendre dans le dernier épisode de Keeping Up With The Kardashian, la mère de famille a reconnu qu’un de ses employés prenait des photos de Kylie, chez elle, à son insu.

 » Je me sens vraiment mal pour Kylie parce qu’il y a toujours quelqu’un qui tente d’exploiter une certaine situation «  a regretté Kris Jenner. «  Avoir quelqu’un dans sa propre maison qui essaye de prendre des photos  » est, selon ses termes  » vraiment stressant « .

 » Nous voulons être en mesure de faire confiance aux gens qui nous entourent, mais nous devons être dans un état d’alerte permanent  » a-t-elle encore expliqué, révélant que cette situation était «  bouleversante « .

Kylie Jenner n’est plus apparue dans la télé-réalité familiale depuis l’annonce (officieuse) de sa grossesse, fruit de sa relation avec le rappeur Travis Scott.

Selon diverses rumeurs, le bébé ne devrait plus tarder à arriver. Le site Radar Online a par ailleurs indiqué qu’une césarienne n’était pas à exclure.

À voir aussi

( 23 Photos ) Les coulisses de QUARTIER GÉNÉRAL, Tout Ce qu’on ne vous montre pas à la télé en Images, Regardez.

( 23 Photos ) Les coulisses de QUARTIER GÉNÉRAL, Tout Ce qu’on ne vous montre …

Makhpro Boy KL et Baye Mbaye – GAN GUI – EPISODE 3

Les sketchs sont devenus une tradition durant le mois de Ramadan au Sénégal depuis quelques …