Accueil / People / Kylie Jenner : son accouchement sera aussi top secret que sa grossesse !

Kylie Jenner : son accouchement sera aussi top secret que sa grossesse !

Elle a réussi à échapper aux paparazzi depuis septembre dernier, date des premières rumeurs de grossesse. Kylie Jenner compte bien connaître les joies de la maternité dans la plus grande discrétion !

Kylie Jenner veut donner naissance à la fille qu’elle attend du rappeur Travis Scott en toute discrétion, comme elle a mené tout sa grossesse, a appris le site RadarOnline.com. La future maman de 20 ans, qui n’a pas été vue en public depuis des mois. Devenue très sédentaire, elle veut maintenant rester à la maison pour l’accouchement de son bébé !

« Complications mineures »
« Kylie veut vraiment organiser son accouchement à la maison », a déclaré un proche de l’Incroyable famille Kardashian. Toutefois, vu que la star de télé réalité a connu quelques « complications mineures », s’éloigner un peu trop de l’hôpital pourrait-être une imprudence. « Kylie souffre actuellement de complications mineures qui peuvent l’obliger à accoucher par césarienne. Ce n’est rien de trop alarmant. Ses médecins pensent que c’est peut-être la meilleure option pour elle « , a déclaré la source.

Elle se cache

Mais « Kylie ne veut pas faire de césarienne, et elle prie pour ne pas y être obligée », a affirmé la source. Actuellement, alors que sa grande soeur, Kim, vient d’accueillir son troisième enfant (une fille née par mère porteuse), Kylie, continue de se cacher dans la maison de Calabasas de Kris Jenner. Et pour cause : elle craint d’être photographiée alors qu’elle aurait pris 25 kilos…

À voir aussi

Kooru Biddew Saison 3 – Épisode 9

(15 Photos) Les coulisses du dernier « Quartier général » avec le look décalé de Bouba Ndour

« Quartier général » a vécu hier, comme tous les jours en période de ramadan. …