Accueil / People / Kylie Jenner enceinte de son premier enfant : son ex, Tyga, fait une révélation choc !

Kylie Jenner enceinte de son premier enfant : son ex, Tyga, fait une révélation choc !

Le rappeur américain Tyga affirme être le père de l’enfant qu’attend la starlette de télé-réalité…

Tremblement de terre sur la planète people. La benjamine du clan Kardashian-Jenner attendrait un heureux évènement : une baby girl !

En couple depuis avril avec Travis Scott, la petite soeur de Kim Kardashian, âgée de seulement 20 ans, en a ainsi surpris plus d’un.

À commencer par Tyga, son ex, qui, sur Snapchat, il y a tout juste quelques heures, affirmait être le père de cet enfant. Un snap qu’il a depuis supprimé (mais que nous avons, en très bons enquêteurs people retrouvé rien que pour vous).

Cette grossesse serait d’ailleurs l’occasion pour la bombe de s’en mettre une nouvelle fois plein les poches. « La future maman, qui serait entrée dans son quatrième mois de grossesse, prévoirait de tourner une télé-réalité à ce sujet. « Kylie va faire une émission de télé-réalité sur sa grossesse. Elle ne va pas insister pour que Travis lui mette la bague au doigt parce qu’elle sait que s’afficher en mode maman à la télé sera suffisant pour captiver l’audience », a déclaré une source proche à OK ! Magazine.

Kylie qui figure à la 59ème place des célébrités les mieux payées (elle a empoché 41 millions de dollars en 2017 ndlr), risque bien avec cette grossesse de faire de l’ombre à Kim, LA vedette de la famille, qui elle a fait appel à une mère porteuse.

À voir aussi

Le fans de Johnny vont devoir débourser une fortune pour se recueillir sur la tombe de leur idole

De nombreux fans de Johnny regrettent que le chanteur ait choisi de se faire enterrer …

Marion Cotillard à la table de Arnold Schwarzenegger et Nicolas Hulot… pour la bonne cause !

Ce mardi 12 décembre, le One Planet Summit s’est ouvert sur l’île Seguin, à deux …