Accueil / People / Kylie Jenner enceinte : Kris Jenner prépare son gros business !

Kylie Jenner enceinte : Kris Jenner prépare son gros business !

Kris Jenner est en plein travail pour tirer un maximum de revenus de la grossesse de Kylie Jenner.

 Chaque événement dans la famille Kardashian est l’occasion pour Kris Jenner de trouver une nouvelle forme de profit, et il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour avoir quelques bribes sur les affaires à venir autour de la grossesse de Kylie.

La mère de famille et manager a en effet bien l’intention de surfer sur l’annonce pour donner du contenu nouveau aux caméras de l’émission Keeping Up With The Kardashian.

Malgré les quelques inquiétudes que génère la grossesse de la cadette de la famille, en particulier les soupçons sur sa capacité à assumer l’éducation d’un enfant malgré son jeune âge, Kris Jenner  » commence à penser à la façon dont elle pourrait faire de l’argent avec l’arrivée de ce premier enfant« , selon un témoignage recueilli par Radar Online.

Kris Jenner compte bien par ailleurs poursuivre ses efforts sur la marque de cosmétiques au nom de sa fille. Il faut dire que l’opération est pour le moment un immense succès avec un chiffre d’affaires annoncé de 420 millions de dollars en seulement 18 mois, et des projections encore plus ahurissantes pour les mois à venir.

«  Kris veut contrôler ce qu’elle peut et s’assurer que personne n’oublie que Kylie est une femme d’affaires  » a expliqué un proche au magazine People à ce sujet. «  Kylie a beaucoup travaillé pour bâtir cet empire et Kris ne veut pas que la grossesse affecte la perception qu’elle renvoie  » a-t-elle ajouté.

Être Mamie, c’est décidément plus qu’un job chez les Kardashian !

À voir aussi

Salma Hayek : Elle livre une terrible confession sur Harvey Weinstein !

Salma Hayek a écrit un éditorial très émouvant dans les colonnes du New York Times …

Nicolas Sarkozy en deuil, sa mère Andrée est morte

Après avoir perdu son ami Johnny Hallyday, Nicolas Sarkozy perd sa mère, Andrée Mallah. Après …