Accueil / People / Kylie Jenner est maman ! Elle a donné naissance à son premier enfant

Kylie Jenner est maman ! Elle a donné naissance à son premier enfant

C’est officiel. Kylie Jenner a donné naissance à son premier enfant ! La jolie brune de 20 ans vient de sortir du silence pour annoncer la naissance de son bébé survenue le 1er février. Comme le voulait la rumeur, il s’agit bien d’une petite fille dont le prénom n’a pas encore été dévoilé.

Au mois de septembre dernier, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur la planète médiatique. La presse américaine a annoncé que Kylie Jenner, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner, était enceinte de son premier enfant.

Le 13 janvier dernier, une rumeur a même enflammé la toile expliquant que le jeune femme était sur le point de donner naissance à son premier enfant dont le père n’est autre que le rappeur Travis Scott. Fausse alerte pour TMZ qui explique alors que le terme de la grossesse de Kylie est prévu pour le mois de mars.

Et bien c’est désormais officiel : Kylie Jenner a accouché de son premier enfant cejeudi 1er février 2018. C’est sur Instagram, son terrain de jeu favori, que la benjamine du clan Kardashian/Jenner a annoncé la grande nouvelle à ses fans après des semaines d’absence sur le célèbre réseau social. Et annonçant la naissance de sa petite fille dont le prénom n’a pas encore été dévoilé, la jolie brune a également tenu à s’expliquer sur le fait d’avoir caché sa grossesse. Un petit texte émouvant destiné à ses 101 millions d’abonnés :

« Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairé malgré toutes ces suppositions. Je comprend que vous avez été habitué à ce que je vous entraîne avec moi dans toutes mes aventures. Ma grossesse a été une de ces aventures dont j’ai choisi de ne pas vivre devant la terre entière. J’ai su de moi-même que j’avais besoin de préparer ce rôle de toute une vie de la manière la plus positive et moins stressante qu’il soit. Je savais que mon bébé allait ressentir chaque moment de stress et chaque émotion alors j’ai choisi de le vivre ainsi pour ma petite vie et notre bonheur.

La grossesse a été la plus belle et la plus puissante expérience que j’ai eu dans ma vie entière et cela va d’ailleurs me manquer. Mention spéciale à mes amis et surtout à ma famille de m’avoir aidé à garder ce moment si spécial aussi privé que possible. Ma jolie petite fille est en bonne santé et elle est arrivée le 1er février et je ne pouvais plus attendre de partager cette bénédiction. Je n’ai jamais ressenti l’amour et le bonheur à un tel niveau que je suis sur le point d’exploser ! Merci de votre compréhension. »

Dans un second post publié quelques minutes après la grande annonce, Kylie Jenner a surenchéri en expliquant qu’elle prépare un petit film sur les mois de sa grossesse qu’elle a passé loin des réseaux sociaux. Un court-métrage dont voici le premier teaser :

Public ne manquera pas de vous communiquer des nouvelles informations dans les heures qui viennent.

À voir aussi

Fallou Dieng raconte son accident

Fallou Dieng reprend le micro après un long moment loin de la scène. Le « chef …

Penda Guissé : « Mon histoire avec le ministre… »

Après avoir explosé au grand jour au sein de la télévision Sen Tv, Penda Guissé …