Accueil / People / Kylie Jenner maman : Un nouveau record sur Instagram malgré les nombreuses critiques

Kylie Jenner maman : Un nouveau record sur Instagram malgré les nombreuses critiques

Encore un nouveau record au sein du clan Kardashian/Jenner et c’est aujourd’hui Kylie qu’il faut remercier ! La jolie brune de 20 ans vient d’entrer dans l’histoire d’Instagram et détient désormais le record de la photo la plus likée de l’histoire du réseau social…

Kylie Jenner voit en ce moment la vie en rose. Plus heureuse que jamais, la jeune femme de 20 ans a annoncé il y a quelques jours, la naissance de sa fille, fruit de son amour avec le rappeur Travis Scott. Si tout le monde pensait que le jeune homme l’avait larguée pendant sa grossesse, Kylie a cloué le bec au monde entier en publiant un adorable film de grossesse où l’on peut découvrir que le jeune homme de 25 ans était à ses côtés de A à Z. En plus de l’avoir couverte de cadeaux, Travis Scott lui a également fait livrer plus de 400 roses quelques heures après l’accouchement…

Des nouveaux records
Et Kylie peut également se vanter d’être une femme d’affaires hors pair ! Le montant des fortunes des membres de sa famille vient d’être dévoilée et c’est elle qui distance de loin toutes ses soeurs avec une fortune estimée à 41 millions de dollars (sa marque Kylie Cosmetics pèse aujourd’hui 368 millions de dollars).

Cela ne s’arrête pas là puisqu’elle vient aussi de battre un tout nouveau record sur Instagram. Il y a quelques heures, Kylie a en effet dévoilé le prénom de sa progéniture et nous avons appris que sa fille s’appelle Stormi et qu’elle porte le nom de famille de son père : Webster (Travis Scott est un nom de scène, le rappeur s’appelle en réalité Jacques Webster). Si jusque-là c’était Cristiano Ronaldo qui avait le record de la photo la plus likée avec le cliché sa chérie Georgina Rodriguez sublime après la naissance de leur fille (11 325 889 likes), Kylie vient de le battre sans effort et en à peine quelques heures. La photo où elle tient la main de sa fille comptabilise déjà 13 943 461 likes !

Les internautes impitoyables…
Mais comme toujours les internautes ont leur mot à dire. Dans un premier temps ils ont fait savoir qu’ils détestent le prénom donné au bébé car « stormi » signifie « orageux » en anglais. Déjà indignés par les prénoms « North », « Saint », « Chicago » et « Reign » attribués aux enfants de ses soeurs, ils sont encore une fois choqués par un tel choix.
Ils ont ensuite de nouveau joué les enquêteurs face à la fameuse photo. Selon eux, Kylie a photoshoppé le cliché car les doigts du bébé ressemblent plus à ceux d’un bébé de six mois et non à ceux d’un bébé d’une semaine. Ils expliquent que les ongles des nouveaux-nés sont « mous et effrités » or ceux du bébé de Kylie ont l’air impeccablement limés… Enfin, ils trouvent le bébé beaucoup trop blanc pour un bébé métisse… Des accusations qui ne vont pas empêcher Kylie de bien dormir cette nuit !

Elisabeth Sall

À voir aussi

Scandale sexuel à Oxfam : Baba Maal démissionne et…

Empêtré dans un scandale sexuel, Oxfam a perdu sa directrice, qui a démissionné après l’éclatement …

Lena Gueye, l’ex de Balla Gaye 2, pourrait jouer à Hollywood…

Jouer avec les grands réalisateurs d’ Hollywood est le plus grand rêve de l’actrice dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *