Accueil / People / Kylie Jenner : Sa meilleure amie lui coupe les cheveux… catastrophe en vue !

Kylie Jenner : Sa meilleure amie lui coupe les cheveux… catastrophe en vue !

Kylie Jenner a confié sa chevelure à une de ses amies, qui s’est chargée de lui couper les cheveux avec des ciseaux de cuisine…

Kylie Jenner vit de son image, plutôt confortablement d’ailleurs, mais elle ne s’empèche pas une excentricité de temps à autre.

Si elle passe régulièrement par la teinte blonde, il est malgré cela rare de la voir prendre des risques sur sa coupe. Si la longueur peut varier, la forme, elle, demeure souvent assez classique.

Kylie Jenner a néanmoins surpris son monde en se filmant en train de se faire couper les cheveux… par une de ses amies, Jordyn ! Cette dernière n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle a utilisé pour sa coupe une paire… de ciseaux de cuisine !

La confiance règne du côté de Kylie Jenner, mais aussi de son amie qui a lancé à la blague à l’habituel coiffeur de la vedette de télé-réalité, Andrew Fitzsimons : «  Fais gaffe, je vais te remplacer « .

 

Andrew Fitzsimons n’a manifestement pas eu vraiment peur de cette nouvelle concurrence puisqu’il a réagi à cette publication sur son compte Instagram en se félicitant d’avoir réalisé  » des longues ondulations sur Kylie avant que Jordyn ne les massacre avec des ciseaux de cuisine « .

 

On a hâte de voir le résultat !

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …