Accueil / People / Kylie Jenner : on connaît ENFIN le prénom de son bébé !

Kylie Jenner : on connaît ENFIN le prénom de son bébé !

Quelques jours après avoir donné naissance à une petite fille, Kylie Jenner vient finalement de dévoiler son prénom !

 Il y a quelques heures, on croyait encore que le prénom du bébé de Kylie Jenner commencerait par un C… Et pour cause, sa grande soeur, Khloé Kardashian, avait alors partagé sur les réseaux sociaux une photo de l’arrangement floral qu’elle avait offert à la jeune maman. On y voyait des roses former un joli C, qui nous avait mis sur une fausse piste !

Bienvenue à la petite Stormi

En effet, preuve en est que Kylie Jenner vient tout juste de partager un cliché de sa fille sur Instagram, sous lequel elle a fait une grand annonce. Et elle a sous titré cette émouvante photo de la main de son bébé endormi d’un simple prénom (pas si simple) : « Stormi ».

Après 9 mois d’une grossesse très protégée, la jeune bimbo de 20 ans avait accouché jeudi dernier, au Cedars-Sinai, à Los Angeles. L’hôpital avait accueilli quelques jours plus tôt un autre bébé du clan Kardashian, celui de Kim, né par mère porteuse.

Une année pleine de naissances chez les Kardashian

Et 2018 sera une année de naissances pour la famille de télé-réalité. Outre la petite Chicago West, et la petite Stormi Jenner(-Webster, le vrai nom de Travis Scott), on attend également la venue au monde du bébé de Khloé Kardashian, qu’elle attend avec Tristan Thomson. C’est grand-mère Kris Jenner qui doit être contente !

À voir aussi

Kourtney Kardashian : Elle s’amuse de son poids proche de celui de son fils de huit ans !

Kourtney Kardashian a révélé son poids et s’est amusée de celui de son fils de …

Rihanna a 30 ans ! Ultra mince ou avec quelques rondeurs, la bombe bardabienne reste la reine du style !

Ce mardi 20 février 2018, Rihanna fête ses 30 ans ! Mondialement connue depuis ses …