Accueil / People / Kylie Jenner : son shoo­ting très sexy sur une moto (et avec des flamants roses)

Kylie Jenner : son shoo­ting très sexy sur une moto (et avec des flamants roses)

Kylie Jenner dans une tenue sexy, on était habi­tué. Mais accom­pa­gnée de flamants roses, c’est une grande première.

Ils ne sont là que pour rajou­ter un peu de rose dans une vidéo qui baigne déjà dans la couleur préfé­rée de Paris Hilton. Les flam­boyants flamants roses qui ouvrent le bal du dernier shoo­ting sexy de la photo­graphe Sasha Samso­nova ne restent malheu­reu­se­ment pas long­temps à l’écran. L’inté­rêt de la séquence est ailleurs et il ne faudra pas long­temps pour décou­vrir la vraie star du jour, Kylie Jenner qui chevauche une moto blanche.

En petite tenue, la jeune soeur de Kim Karda­shian lance des regards de braise à l’objec­tif tout en se dandi­nant sur la selle de son engin à deux roues. À moitié dans la pénombre, Kylie Jenner enchaîne avec des poses sur un lit où elle dévoile cette fois une grande partie de son anatomiedans un ensemble très trans­pa­rent. Toute blonde, la jeune femme semble s’être télé­por­tée dans une maison de poupée, puisque même son télé­phone est rose.

La vidéo publiée sur les comptes Insta­gram de Kylie Jenner et de Sasha Samso­nova a remporté tous les suffrages sur la toile. Un inter­naute déplore par exemple la longueur du clip : « 50 secondes, c’est trop court… » Il demande à la photo­graphe la publi­ca­tion du reste du tour­nage sexy. Sur le compte de la soeur de Kendall Jenner, c’est le comp­teur de vues qui est devenu fou et qui a déjà dépassé les 3,2 millions. Un beau succès pour le modèle et sa photo­graphe, qui font mouche à chacune de leurs collaborations.

À voir aussi

Nicki Minaj et Nas officialisent leur relation lors d’un shooting photo !

Shooting vintage pour les deux tourtereaux ! C’est officiel, Nas et Nicki Minaj sont ensemble ! Les rumeurs couraient depuis …

Beyoncé : Jay-Z pardonné pour de bon, elle se fait tatouer en son honneur !

Beyoncé a définitivement passé l’éponge sur les infidélités de Jay-Z, au point de renouer avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *