Accueil / People / Kylie Jenner : Le teasing de la grande annonce a commencé !

Kylie Jenner : Le teasing de la grande annonce a commencé !

Kylie Jenner prépare l’annonce de sa grossesse, en utilisant les grosses ficelles habituelles de la famille Kardashian.

 Kylie Jenner entretient sans aucun doute le feuilleton autour de la grande annonce!

Alors que la grossesse de la vedette de téléréalité ne fait plus guère de doute, celle-ci n’a pourtant toujours pas officialisé l’arrivée prochaine de son bébé, fruit de son amour avec le rappeur Travis Scott !

Selon divers témoignages, Kylie Jenner aurait d’ores et déjà savamment préparé son annonce afin d’en faire un vrai buzz sur internet et, en grande spécialiste du genre, la jeune femme âgée de 20 ans ne manque pas de teaser cet  » événement « .

Kylie Jenner a en effet partagé une courte vidéo sur son compte Snapchat. Si la vidéo en question ressemble à des milliers de vidéos déjà partagés par la starlette,  c’est la bande sonore choisie pour l’occasion qui n’a pas manqué de faire réagir.

Kylie Jenner a en effet opté pour la chanson Nothing’s Gonna Hurt Your Baby,  » Rien ne te fera mal bébé « , du groupe Cigarettes After Sex. Pour être bien sûre de faire passer le message, Kylie Jenner a noté en légende de sa vidéo le titre de la chanson.

Ce n’est évidemment pas la première fois que Kylie Jenner joue avec les nerfs de ses fans puisqu’elle ne cesse depuis quelques semaines de partager de clichés sur lesquels elle porte des vêtements bien trop amples pour apercevoir sa silhouette ou sur lesquels  on ne peut voir que son visage.

Encore quelques jours de patience et ce petit jeu du chat et de la souris prendra fin !

À voir aussi

Obsèques de Azzedine Alaïa : en larmes, sa protégée Naomi Campbell sort du silence

Le monde de la mode est en deuil. L’illustre couturier Azzedine Alaïa a été enterré …

Victoria’s Secret Fashion Show 2017 : découvrez les plus belles photos du défilé !

Les plus belles femmes du monde étaient réunies lundi 20 novembre à Shanghai. À défaut …