Accueil / Uncategorized / L’écurie de Fass et son arsenal magique

L’écurie de Fass et son arsenal magique

La victoire de  »Gris Bordeaux » sur  »Bombardier », dimanche au Stade Demba Diop de Dakar, a révélé des pratiques occultes de son encadrement rarement déployées publiquement dans l’arène
Itinéraire : ‘’Gris Bordeaux » qui avait l’habitude d’entrer à la porte réservée aux lutteurs, a escaladé le mur du stade. Le lutteur de Fass, comme ses devanciers, Mbaye Guèye et Moustapha Guèye, est entré par la tribune découverte, à l’aide d’une échelle.

Mouton noir : C’est un mouton noir qui a précédé ‘’Gris Bordeaux » au stade. Tiré par trois hommes en blouson blanc, équipement porté par les Fassois, le mouton noir avait du mal à suivre ses accompagnants. Il a été drainé jusqu’à l’enceinte de lutte. Ensuite, il a été positionné devant une porte dérobée par où est entré  »Gris Bordeaux ».

Miroir : C’est un gros miroir que les Fassois ont amené à Demba Diop. Tenu par Balla Diouf, pensionnaire de l’écurie Fass, le miroir a été présenté à l’enceinte. Le lutteur s’est miré devant la glace.

Torche : C’est une torche rouge noir que Gris Bordeaux » a projetée sur ‘’Bombardier » avant le combat.

Flèche : Peu avant la confrontation, les Fassois ont donné une flèche à l’arc à  »Gris Bordeaux ». Ce dernier, comme un chasseur, a visé son adversaire. Mais, il n’a pas décoché la flèche.

Lotions magiques : Plus d’une vingtaine de bouteilles de lotions magiques (Safara) ont été données à  »Gris Bordeaux » par Moussa Gningue, le ‘(‘préparateur mystique » de Fass pour bain.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …