Accueil / TECHNOLOGIES / L’iPhone 5 en vente vers le 15 octobre selon Orange

L’iPhone 5 en vente vers le 15 octobre selon Orange

Interviewé sur BFM Business, Stéphane Richard a dévoilé la date d’arrivée du prochain téléphone d’Apple. Une nouvelle gaffe du patron d’Orange ?

Quand sortira le prochain iPhone ? Comme à son habitude, Apple maintient un black out total sur l’événement. C’était compter sans Stéphane Richard. A la surprise générale, le patron d’Orange vient de lâcher une date au micro de BFM Business, alors qu’il était interviewé ce mardi 13 septembre dans l’émission Le 12-15 : ce sera, « si j’en crois ce qu’on nous a dit, vers le 15 octobre ».

Le PDG entretient cependant le doute, en affirmant que la date doit encore être confirmée, par Apple suppose-t-on. C’est en tout cas la première fois qu’une voix officielle, venant d’un opérateur, annonce l’imminence de l’arrivée de ce qui pourrait être l’iPhone 5… malgré les efforts d’Apple de garder le secret jusqu’au dernier moment.

Ce n’est pas la première boulette de Stéphane Richard. En janvier 2010, alors qu’il était numéro deux d’Orange, il évoquait le lancement prochain de la tablette d’Apple, s’offrant même le luxe de donner certaines caractéristiques du produit d’Apple qui disposerait d’une webcam. Mais à l’époque, ses prédictions sur l’iPad 1 se sont révélées partiellement fausses.

01net.com

À voir aussi

Smartphones : Samsung serait le plus victime de la contrefaçon

Ils pullulent sur les marchés électroniques chinois et sur de nombreux sites Web : les …

La voix plus que jamais au cœur des nouvelles technologies

Le Consumer Electronics Show (CES) 2018, le plus grand salon dédié à l’innovation technologique grand …