Accueil / POLITIQUE / La campagne se déroule très bien, selon Macky Sall

La campagne se déroule très bien, selon Macky Sall

La tête de liste de la Coalition Sopi 2007, Macky Sall, a effectué, jeudi, une visite de proximité auprès des pécheurs, des mareyeurs et maraîchers de la zone des Niayes, à l’issue de laquelle il s’est félicité du déroulement de la campagne électorale, soulignant qu »’elle se déroule très bien », pour le moment.
La campagne pour les législatives du 3 juin  »se déroule très bien jusqu’à présent. Il y’a une véritable communion entre les populations et nous-mêmes, dans le cadre d’une campagne de proximité qui nous permet de voir de prés les difficultés des populations et d’y apporter les solutions idoines », a dit, jeudi à Bayakh, Macky Sall.

Il a ajouté :  »Ma visite auprès des populations du djender m’offre le contact, et me permet d’apprécier l’action de l’état et d’évaluer sur le terrain les politiques qui sont conçues au sommet et mises en œuvres ».

 »Au-delà du contact direct, elle m’offre l’occasion d’entendre les appréciations des populations de nos politiques et de voir aussi les insuffisances pour mieux les corriger », a-t-il ajouté avant d’expliquer aux journalistes qui s’en inquiétaient que l’absence de certains responsables de la Coalition dans sa délégation est motivé par le souci de leur permettre de mener le travail dans leurs bases respectives.

 »Le mot d’ordre du parti est que tous les investis travaillent au niveau de leur base dans le cadre d’un travail de proximité et à chaque étape j’en prends un ou deux qui m’accompagnent dans leurs juridictions », a-t-il souligné.

Selon Macky Sall,  »il ne sert à rien qu’ils m’accompagnent à faire le tour du Sénégal en abandonnant leurs bases ».

À voir aussi

GO: Qu’arrive-t-il donc à Idrissa Seck new-look ?

Au début, l’ancien maire de Thiès, connu pour son savoir titanesque teinté d’excentricités, se servait …

Idy: « Mon père était un marchand ambulant »

A Patar hier pour présenter ses condoléances à la famille de feu Fallou Sène, Idrissa …