Accueil / CULTURE / La Cfao livre une 207 à miss Sénégal : Miser sur l’image glamour de ‘La Jolie’

La Cfao livre une 207 à miss Sénégal : Miser sur l’image glamour de ‘La Jolie’

Vendredi dernier, quand l’équipe de Cfao Sénégal s’est réunie pour recevoir des hôtes, avec la présence remarquée de la nouvelle Miss Sénégal, l’instant était bien différent de celui, marquant la livraison classique de véhicules. Ainsi, à une ‘cliente’ exceptionnelle, soutient le directeur commercial de Cfao Sénégal, Frédéric Bancet, on réserve une remise tout aussi exceptionnelle.

Source : Walfadjri
Et si pour le président du comité national d’organisation de l’élection Miss Sénégal, Moïse Ambroise Gomis, ‘cette cérémonie marque la fin d’une campagne…’ ; du côté de Cfao Sénégal c’est le début d’une nouvelle aventure. Avec notamment le souci de mener une opération séduction d’envergure. Parce que l’idée pour le concessionnaire de véhicules est de célébrer une marque et de mieux s’ouvrir aux consommateurs.

Après s’être brillamment illustrée sur les podiums de l’élégance, Aminata Diallo, surnommée ‘La Jolie’, porte les espoirs de l’équipe de Cfao de s’’offrir une image plus sexy, plus glamour’. C’est avec ce rêve que se fera, dorénavant, toute campagne de conquête du marché. Visiblement émue par cet élan de générosité, Aminata Diallo magnifie le geste de Cfao Sénégal, symbole d’appui de taille dans sa mission de vendre l’image du pays de par le monde.


À voir aussi

Thione Seck s’épanche- Les Faux billets, Modou Kara, Youssou Ndour – Le lead vocal du Raam daan dit tout

Absent de la scène musique depuis quelques temps, Thione Seck compte signer son retour avec …

Visite de Macron au Sénégal Les acteurs culturels dévoilent la face cachée entre Paris et Dakar

 La visite du Président des français au Sénégal suscite beaucoup de réactions. Les acteurs culturels …