Floyd Mayweather, Boxeur
Floyd Mayweather, Boxeur

La demande en mariage pas très classe de Mayweather

Lorsque Floyd Mayweather était encore en couple avec Shantel Jackson, celui-ci lui aurait fait une demande en mariage un peu trop basée sur les détails pratiques. Aucune émotion, mais plutôt une mise au point pas vraiment romantique, rapporte TMZ Sports. Non seulement, le plus riche athlète de la planète a fait cela via sms, mais en plus il en a profité pour glisser dans son message que Shantel ferait bien d' »améliorer son attitude ». On comprend en tout cas pourquoi la demoiselle a décliné l’offre.Selon des documents judiciaires publiés par TMZ, Mayweather aurait envoyé ce message:

« Voici ce que je t’offre. Marions-nous, emménageons ensemble, tu pourras revenir à LA et rester dans la maison. Je te promets de parvenir à te placer dans au moins trois films cette année et je veux bien faire une thérapie de couple pour que ça s’arrange entre nous, tu pourras avoir ce que tu veux et je suis prêt à changer mais j’ai besoin que tu adoptes une meilleure attitude ».

Bon d’accord, rien de grave non plus, même s’il faut reconnaître qu’une demande en mariage de ce type ne motiverait pas grand monde. Shantel, qui a rencontré Mayweather alors qu’elle était hôtesse à Atlanta, a en tout cas déposé plainte devant un tribunal de Los Angeles contre le champion de boxe pour agression, coups, diffamation, intrusion dans sa vie privée et harcèlement.
Le couple est resté ensemble pendant plusieurs années mais s’est séparé en avril 2014 après que Mayweather l’a accusée d’avoir avorté de jumeaux. Shantel Jackson accuse quant à elle l’athlète d’abus: celui-ci aurait notamment pointé une arme vers son pied lui demandant sur quel orteil il devait tirer en premier.

« J’ai longtemps cru que nous serions ensemble pour toujours. Je l’ai tellement aimé et je prenais soin de lui de la meilleure manière possible.
J’ai fait de mon mieux pour faire fonctionner notre relation, en faisant des compromis, en suivant une thérapie de couple, mais je me suis finalement rendu compte qu’il n’y avait pas d’espoir et que notre relation ne pouvait pas continuer. J’ai essayé tout ce que je pouvais, mais il n’a saisi aucune opportunité pour faire de même. Il a toujours refusé de changer quoi que ce soit. C’est avec le coeur lourd que je me suis finalement rendu compte que la seule façon d’en terminer avec lui était de passer par la case justice », a déclaré la demoiselle qui est désormais en couple avec le rappeur Nelly.

7sur7.be

Voir aussi

10688912-17616609

Il est dans la liste des rappeurs et producteurs les plus riches des USA. Sa …