24 avril, 2014
Accueil » ACTUALITES » La Radio Futurs médias va bientôt émettre dans la sous région.
La Radio Futurs médias va bientôt émettre dans la sous région.

La Radio Futurs médias va bientôt émettre dans la sous région.

La radio futurs médias va étendre ses tentacules dans la sous région, avec l’acquisition de quatre nouveaux émetteurs en 2013. L’annonce à été faite par Mamoudou Ibra Kane qui présentait les projets du Groupe Futurs Medias pour cette nouvelle année. Il a ainsi dévoilé une batterie d’ambitions pour le groupe. Le site Gfm.com sera lancé sur financement déja acquis de l’organisation internationale de la francophonie (oif) à hauteur de 20 millions de fcfa. Aussi est-il prévu pour 2013, l’achat d’un deuxième car régie pour pouvoir mieux faire les directs en ce qui concerne la Tfm.

Pour le journal l’Observateur l’acquisition d’une nouvelle imprimerie est prévue. Une fois que l’imprimerie sera sur place, d’autres produits seront lancés, a également annoncé le présentateur du Grand Journal par ailleurs Directeur général de GFM .

Rappelons que le groupe futurs médias avait reçu cette année, le cauri d’or, cauri de l’entreprise médias du secteur audiovisuel decerné par le Mouvement des entreprises du Sénégal (Meds).

REWMI.COM/MSD

s[