Accueil / Uncategorized / La réponse salée de Diouf à Gerrard: “Ce que j’ai réalisé en football, il ne l’a pas fait”

La réponse salée de Diouf à Gerrard: “Ce que j’ai réalisé en football, il ne l’a pas fait”

El Hadj Diouf n’a pas attendu longtemps pour répondre à Gerrard. L’ancien capitaine des Lions qui a vertement critiqué par l’ancien capitaine des Reds de Liverpool, pense que c’est pure jalousie. El Hadj  Diouf explique que ce que lui, il est adulé partout où il va,a alors que Gerrard sera insulté partout ailleurs, en dehors de Liverpool.

“Gerrard est juste jaloux. Ce que j’ai réalisé en football, il ne l’a pas fait. Quand je venais à Liverpool, je suis venu avec le statut de boss et lui, il y habite. Moi, je suis respecté dans le monde du football, le plus grands experts m’ont désigné parmi les 7 meilleurs joueurs d’une coupe du monde, parmi les 100 meilleurs joueurs du siècle, il y a plusieurs grands joueurs qui n’en faisaient pas partie. Partout où je vais, hors de mon pays, on m’adule et lui, partout il ira, en dehors de sa ville de Liverpool, il sera insulté. C’est lui qui a fait éliminer l’Angleterre de la dernière coupe du monde. Si Liverpool n’a pas gagné la Premier League, c’est de sa faute”, a dit El Hadj Diouf sur Rfm, repris par l’Observateur.

Par ailleurs, El Hadj Diouf révèle que toute le monde sait que Gerrard n’aime pas les joueurs noirs. Il en veut pour preuve l’accueil que Gerrard a réservé Balotelli. Mais lui, explique Diouf, personne ne lui marche sur les pieds.

“C’est de notoriété publique, Gerrard n’a jamais aimé les Blacks. Quand j’étais à Liverpool, je lui montrais que je suis noir, je ne suis pas anglais. Je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Tout le temps que j’y ai passé, il n’a jamais osé me regarder dans les yeux”, a dit El Hadj Diouf.

À voir aussi

Paris Hilton : Elle pose topless avec Marilyn Monroe !

Paris Hilton a fait tomber la chemise ! Elle ne l’a cependant pas fait pour …

Thierno Bocoum ou ‘’Bène niébé si tchine’’

REWMI.COM- A l’image d’une petite graine de haricot dans une grosse marmite bouillante, Thierno Bocoum …