Accueil / Uncategorized / La Tanzanie prépare sa revanche contre le Sénégal

La Tanzanie prépare sa revanche contre le Sénégal

La Tanzanie a accepté l’offre du Nigeria de jouer contre lui un match amical le 27 mai prochain, en perspective de la rencontre que les Taïfa Stars doivent jouer contre le Sénégal les 1er, 2 ou 3 juin prochain pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2008, rapporte le site Internet de la BBC visité à l’APS. Ce match est prévu à Dar es-salaam, la capitale de la Tanzanie.

Source : Aps
L’entraîneur national de la Tanzanie, Marcio Maximo, avait été fortement critiqué par la presse locale qui l’avait accusé d’avoir mal préparé sa rencontre contre le Sénégal, perdue 0-4 pour le compte de la phase aller des éliminatoires de la CAN 2008.

Contre les vues de l’entraîneur tanzanien qui avait fait faire un stage à son équipe au Brésil, la presse tanzanienne avait estimé que l’adversaire idéal pour préparer cette rencontre les Lions, aurait dû être une ‘’bonne sélection de la sous région ouest africaine ».

Quant aux Super Eagles du Nigeria, ils vont jouer cette rencontre amicale contre la Tanzanie dans la perspective de leur confrontation lors de la 4e journée contre les Cranes de l’Ouganda à Kampala, en juin prochain.

Les Tanzaniens sont 2e de la poule 7, avec deux points de retard sur les Sénégalais. Une victoire leur permettrait ainsi de retrouver la première place au détriment du Sénégal et augmenter leur chance de qualification à la CAN.

Le Nigeria, pour sa part, domine son groupe de qualification avec trois victoires à son compteur, en autant de sorties. Le second de sa poule de qualification est l’Ouganda, qui se trouve à cinq points de retard.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …