téléchargement (4)

Lac Rose: « Je n’ai plus le droit à l’erreur »

Au terme d’une saison de lutte qui l’a vu perdre son combat face à Sa Thiès, Lac Rose crie haut et fort son envie de redorer son blason et prendre la place qui est la sienne dans l’arène sénégalaise. Conscient des difficultés qui l’attendent, le « Cobra » de Fass sait qu’il n’a plus droit à l’erreur, après deux défaites de suite, s’il veut atteindre le cercle très fermé des ténors de la discipline.

Abattu après sa défaite face au petit frère de Balla Gaye 2, Lac Rose a su se relever et se prépare déjà pour la saison à venir. « Il suffit de me regarder pour savoir comment je vis cette fin de saison », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à « Sunu Lamb ».
Il faut savoir que le lion est en colère et attend une proie pour la dompter. Je suis en forme. Je me suis bien préparé. Quand j’ai perdu face à Sa Thiès, je n’avais pas cet état de forme. Maintenant, Dieu merci, je vais bien ». Et de rajouter: « je n’ai plus le droit à l’erreur. Les dirigeants de Fass me soutiennent. La balle est dans mon camp et je dois tout faire pour réussir une belle saison ».

Interrogé sur son futur adversaire, le Fassois préfère botter en touche et laisser le choix à son encadrement: « je suis à l’écoute et à la disposition de mon encadrement. Je ne cite aucun lutteur, je ne vais pas prononcer de nom.
C’est à mes dirigeants que reviennent les choix de mes prochains adversaires. Malgré deux défaites de rang, Lac Rose semble psychologiquement prêt à en découdre avec ses futurs adversaires. Le « Cobra » leur promet même l’enfer. « Bien sûr que je suis dans cette dynamique. Je sais ce qui m’attend. Je ne vais pas me dérober. Je dois continuer à bosser pour sortir de cette trappe. C’est mon intime conviction. Je n’ai pas le droit à l’erreur: je ne joue pas », a-t-il déclaré.

 

Voir aussi

10688912-17616609

Il est dans la liste des rappeurs et producteurs les plus riches des USA. Sa …