Accueil / People / Laeticia Hallyday ne voudrait plus parler à Estelle Lefé­bure…

Laeticia Hallyday ne voudrait plus parler à Estelle Lefé­bure…

Y aurait-il des tensions au sein du clan Hallyday ? On apprend cette semaine qu’après sa brouille avec Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday serait maintenant en froid avec Estelle Lefébure.

Ils s’étaient montrés unis dans la douleur, au cours de la cérémonie organisée à la Madeleine, quelques jours après la mort de Johnny Hallyday. Autour du cercueil de l’idole des jeunes, toute sa famille s’était rassemblée. On a vu Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, bien sur, mais aussi les deux autres enfants du chanteur, David et Laura, nés de ses précédents mariages à Sylvie Vartan et Nathalie Baye.

Sylvie Vartan

Mais quelques jours après l’hommage populaire, les polémiques avaient déjà commencées… Pour l’enterrement du rockeur, tout le monde n’était pas du voyage. D’ailleurs, sa première femme, Sylvie Vartan n’avait pas pu rejoindre Saint-Barthélémy et avait critiqué le choix du cimetière. Une remarque qui n’avait pas plu à Laeticia Hallyday

Estelle Lefébure

Cette dernière serait maintenant très remontée contre une autre femme du clan… Estelle Lefébure, l’ex-femme de David. D’après Closer, sa faute serait de ne pas avoir rendu visite à Laeti­cia Hally­day chez elle, depuis le drame.

L’ancien top model a pourtant rejoint l’île pour s’occuper de ses petites Jade et Joy, en les emmenant à la plage. Une sortie qui aurait beaucoup contrarié la veuve du Taulier. Pire encore, plus tard, selon l’hebdomadaire, les deux femmes se seraient copieusement évité pendant leur dernière sortie au cimetière.

Alors que Laeticia Hallyday est en passe de rentrer à Los Angeles, elle n’aurait d’ailleurs même pas prévu de passer par Paris.

À voir aussi

( 07 PHOTOS) Admirez Le super Sagnsé de Ndeye Ndiaye (Mbettel), 03 différentes Sagnsès à couper le souffle…

( 05 Photos) Adja rayonnante avec son Make-Up