Accueil / ACTUALITES / L’APR fait d’Abdoul Mbaye un challenger

L’APR fait d’Abdoul Mbaye un challenger

L’APR est vraiment frileuse et paranoïaque. Comme tout Sénégalais, Abdoul Mbaye a crée un parti. Mais c’est son affaire ! C’est aux citoyens électeurs de dire, demain, ce qu’il pèse aux législatives. Mais les gens de l’APR sont terriblement timorés.

Abdoul Mbaye n’est ni un messie, ni une menace politique. Pourquoi donc perdre la retenue jusqu’à verser dans des attaques qui frisent l’insulte ? Sans le savoir, l’APR rend un immense service à Abdoul Mbaye en se focalisant sur lui par des sorties atroces et injurieuses qui choquent même ceux qui ne sont pas d’accord avec lui.

Devenu opposant, il doit critiquer et combattre. Il solde des comptes et tout le monde en est conscient. L’APR  qui est au pouvoir ne devrait donc pas être tourmentée et être couarde comme si elle n’est pas sûre d’elle.

Certes, Abdoul Mbaye n’est pas intouchable. Mais les observateurs constatent des attaques personnalisées dans lesquelles certains n’hésitent même pas à s’attaquer à son père, feu Kéba Mbaye, qui n’a rien à voir avec  son engament politique.

Ces sorties font plutôt tomber les masques de hâbleurs qu’aucune sagesse, ni intelligence, n’illustre et qui considèrent que le jeu politique n’est rien d’autre qu’une série d’attaques injurieuses et ciblées sur des personnes. Non ! L’APR a vraiment besoin de culture politique pour entrer dans la civilisation des grandeurs !

Domou rewmi

À voir aussi

GO: Des députés malgaches « parrainent » la rue

Comme quoi, croire que la démocratie ne sera pas partout la même en Afrique, risque …

Chasse à l’homme entre la France et l’Italie  Un nouveau Ku Klux Klan traque les migrants africains

Un navire, des drones, des hélicoptères, un avion et une centaine de militants d’extrême droite, …