Accueil / ACTUALITES / Latif Coulibaly : «L’Apix est le plus gros scandale de ce pays.. »

Latif Coulibaly : «L’Apix est le plus gros scandale de ce pays.. »

Lors de l’émission Grand Jury de Mamoudou Ibra Kâne, Latif Coulibaly n’a pas du tout était tendre avec l’Agence de promotion des investissements et des grands travaux (Apix). Lisez cet extrait de l’émission :
«Le plus gros scandale de ce pays est aujourd’hui, j’en suis convaincu, c’est l’Apix. Vous savez la loi qui a créé l’Apix est loi qui met l’Apix en dehors de tout contrôle des institutions de contrôle dans de notre pays. Tout a été fait pour déroger le principe du fonctionnement et d’organisation sur l’Apix au principe de contrôle des institutions de droit commun de contrôle des entreprises publiques (.) Je vous, l’Apix c’est n’importe quoi du point de vue de son fonctionnement, de son organisation et des passes droits complètement impliqués. Ce n’est pas pour rien que c’est même la cible des ambassades étrangères. Je suis en possession d’une lettre qui a été adressée à l’Apix par un ambassadeur d’un pays développé installé chez nous, c’est renversant. Cette lettre discrédite totalement toutes les procédures d’investissement »

À voir aussi

Grève à la justice- le Sytjust remet ça !

Après les perturbations constatées dans les systèmes éducatif et sanitaire, c’est au tour des acteurs …

La défense de Khalifa Sall Sall tire sur le parquet «On utilise les procureurs pour invalider la candidature des adversaires politiques »

Le maître des poursuites n’a pas encore fini d’encaisser les coups des avocats de l’édile …