Accueil / People / Laura Smet a fait une annonce sur Instagram… qui a ému son frère David !

Laura Smet a fait une annonce sur Instagram… qui a ému son frère David !

Deux mois après la mort de son papa, Laura ne lâche rien et continue de rendre fier tout son clan…

 Hélène Darroze, membre du jury de « Top Chef », a récemment donné des nouvelles de son amie Laeticia Hallyday. Invitée sur le plateau de « C à vous » sur France 5, elle a expliqué que la veuve de Johnny allait « comme on peut aller en ce moment ». Mais qu’elle restait « courageuse » et « digne », comme elle l’a toujours été.

Preuve qu’elle fait tout pour remonter la pente, Laeticia se laissait aller à sourire sur une photo prise par sa meilleure amie alors qu’elle se trouvait en pleine balade sur la plage avec ses adorables poupées, Jade et Joy.

Laura Smet, de son côté, continue de travailler à fond et de rendre fier le clan, en particulier son frère, David. Tous deux se sont en effet réjouit de la nomi­na­tion aux Lauriers de la télé­vi­sion du télé­film La bête curieuse dans lequel elle inter­prète le rôle prin­ci­pal.

David a laissé en commentaires de la publication sur Instagram de sa soeur, des émojis bisous, lui qui ne la voit pas si souvent. Rappelons que l’artiste, qui a vécu à Los Angeles (Californie), s’est depuis installé au Portugal alors que Laura, elle, réside en France.

À voir aussi

Sanekh, Jojo et Cheikhouna traînés en justice pour 200 millions

Ça sent mauvais pour la troupe Soleil Levant de Thiès .En effet, les acteurs leaders …

Aby Ndour : « Mon problème avec Atepa… »

Son projet d’implantation d’une « buvette terrasse » sur la corniche, n’a toujours pas vu le jour. …