Accueil / People / Laura Smet : ses avocats lui ont conseillé de « faire pleurer la France »

Laura Smet : ses avocats lui ont conseillé de « faire pleurer la France »

Alors que la guerre de clan fait toujours rage au sein de la famille Hallyday, Laura Smet organise son grand retour à la télé en tant qu’actrice. On apprend aussi que la fille de Johnny a reçu un étrange conseil de ses avocats pour faire plier Laeticia.

Laura Smet sera bien­tôt de retour à la télé­vi­sion dans la série Capi­taine Marleau, réali­sée par Josée Dayan et diffu­sée sur France 3, le 17 avril prochain, mais à en croire les rumeurs, la fille de Johnny Hallyday n’a jamais vraiment interrompu sa carrière d’actrice… Depuis la mort du Taulier, en décembre dernier, elle poursuit son deuil, et a décidé de contester le testament de son père.

« Il faut faire pleu­rer la France »

Un combat musclé en justice qui lui a demandé quelques ressources d’actrice, il faut croire. Selon l’Express, Hervé Temime et Pierre-Olivier Sur, ses avocats, lui auraient en effet conseillé une éton­nante stra­té­gie de commu­ni­ca­tion pour remporter le bras de fer qu’elle a entamé avec sa belle mère. « Il faut faire pleu­rer la France, que la France lâche Laeti­cia et suive Laura. Ça ne peut passer que par une lettre, une lettre de Laura » lui auraient-ils dit.

Pour le moment, la manoeuvre est sans conteste un succès. Depuis des semaines Laeticia Hallyday est dans l’oeil du cyclone. Elle est dépeinte sur la Toile, (et en une de Charlie Hebdo), comme une mante religieuse. La maman de Jade et Joy s’est murée dans le silence, et laisse sa défense organiser la riposte.

Beaucoup de boulot

Pendant ce temps, la fille de Natha­lie Baye assure de son côté la promotion de son premier court-métrage en tant que réali­sa­trice. L’ex de Frédéric Beigbeder s’est réfugiée dans le travail. Le 2 mars dernier, sur la scène de la salle Pleyel, elle s’était dit « heureuse » de retrouver sa « famille du cinéma », pour les César.

À voir aussi

Finale France Vs Croatie: Emmanuel Macron console la présidente croate

Amy Collé revient sur son problème avec Cheikh Béthio