Alors que la guerre de clan fait toujours rage au sein de la famille Hallyday, Laura Smet organise son grand retour à la télé en tant qu’actrice. On apprend aussi que la fille de Johnny a reçu un étrange conseil de ses avocats pour faire plier Laeticia.
« Il faut faire pleurer la France »
Un combat musclé en justice qui lui a demandé quelques ressources d’actrice, il faut croire. Selon l’Express, Hervé Temime et Pierre-Olivier Sur, ses avocats, lui auraient en effet conseillé une étonnante stratégie de communication pour remporter le bras de fer qu’elle a entamé avec sa belle mère. « Il faut faire pleurer la France, que la France lâche Laeticia et suive Laura. Ça ne peut passer que par une lettre, une lettre de Laura » lui auraient-ils dit.
Pour le moment, la manoeuvre est sans conteste un succès. Depuis des semaines Laeticia Hallyday est dans l’oeil du cyclone. Elle est dépeinte sur la Toile, (et en une de Charlie Hebdo), comme une mante religieuse. La maman de Jade et Joy s’est murée dans le silence, et laisse sa défense organiser la riposte.
Beaucoup de boulot
Pendant ce temps, la fille de Nathalie Baye assure de son côté la promotion de son premier court-métrage en tant que réalisatrice. L’ex de Frédéric Beigbeder s’est réfugiée dans le travail. Le 2 mars dernier, sur la scène de la salle Pleyel, elle s’était dit « heureuse » de retrouver sa « famille du cinéma », pour les César.