Accueil / Uncategorized / LDC Le Real bat la Rome (0-2) et pose un pied en quart

LDC Le Real bat la Rome (0-2) et pose un pied en quart

Sans être génial, le Real Madrid s’est imposé à Rome (0-2), mercredi, en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Les joueurs de Zinédine Zidane, qui n’avaient pas cadré le moindre tir en première période, ont fini par prendre le dessus sur les Giallorossi. Ronaldo (57e) et Jesé (86e) ont inscrit les deux buts madrilènes.

Le Real Madrid n’a pas été particulièrement brillant, mercredi, à Rome. Mais il a quand même fait un très grand pas vers les quarts de finale de la Ligue des champions. Grâce à un but de Cristiano Ronaldo (57e), son 12e dans la compétition, cette saison, et un autre de Jesé (86e), l’équipe de Zinédine Zidane – qui effectuait son baptême de feu en C1 sur le banc – s’est imposée, mercredi, sur le terrain de l’AS Roma (0-2), prenant ainsi une belle option sur la qualification avant le match retour, le mardi 8 mars, à Santiago-Bernabeu.

Jesé tue le match

Contrainte de se découvrir, enfin, la formation italienne a eu quelques opportunités pour égaliser, mais la finition n’était pas au rendez-vous. El Shaarawy, imprécis en première période (17e), a notamment buté sur une très bonne sortie de Keylor Navas juste avant l’ouverture du score madrilène (55e). Mohamed Salah (71e), William Vainqueur (72e) et surtout Edin Dzeko (79e) n’ont pas eu davantage de réussite, tandis qu’Alessandro Florenzi aurait pu bénéficier d’un penalty après une intervention douteuse de Dani Carvajal (80e).

EUROSPORT

À voir aussi

Le Bayern remporte la Supercoupe d’Allemagne

La saison en Allemagne a débuté samedi soir par la Supercoupe entre le Bayern Munich, …

Idrissa Seck : « Macky Sall en vue de 2019, cherche à éliminer ou affaiblir tous ses adversaires… »

Idrissa Seck, la tête de liste de la coalition Manko taxawou Senegaal dans le département …