Accueil / People / Le bébé de 2 mois de Kim Kardashian lynché sur les réseaux sociaux

Le bébé de 2 mois de Kim Kardashian lynché sur les réseaux sociaux

Pour fêter les deux mois de Psalm, son petit dernier, Kim Kardashian a décidé de publier un tout nouveau cliché sur les réseaux sociaux. Et malheureusement, la jolie brune a dû faire face aux odieuses critiques des internautes…Depuis deux mois, Kim Kardashian est maman pour la quatrième fois. Le 10 mai dernier, sa mère porteuse a en effet donné naissance à son petit garçon tant attendu. Une semaine après la naissance, la bombe de 38 ans publiait un premier cliché du bébé, dévoilant par la même occasion le prénom choisi par elle et son mari Kanye West. Après North, Saint et Chicago, c’est un petit Psalm qui est venu rejoindre le clan.

 

 

« Psalm » signifie littéralement « psaume en français ». Devenus très pratiquants, Kim et Kanye organisent d’ailleurs, depuis le début de l’année, des services hebdomadaires chaque dimanche à Los Angeles. Des cultes musicaux en plein air, accessibles uniquement sur invitation et durant lesquels tout le monde se recueille dans la bonne humeur. Déjà très inspirés par la Bible il n’avait donc pas manqué de prénommer leur deuxième fils Saint… avant d’attribuer un prénom encore plus équivoque à leur dernier-né.Une nouvelle photo de Psalm fait tristement le buzz

Très active sur Instagram, Kim Kardashian se plaît à partager, entre deux photos sexy, des clichés inédits de ses enfants. Il y a quelques heures, la jolie brune a donc partagé une nouvelle photo adorable de son dernier-né. En légende, la grande sœur de Kylie et Kendall s’extasie : « Je veux dire… mon bébé Psalm est si mignon !!! »Comme toujours, les internautes se sont empressés de donner leurs avis après avoir découvert le petit dernier de la célèbre fratrie. Et le fait qu’il s’agisse d’un bébé n’a pas posé de problèmes à certains qui n’ont pas hésité à critiquer la beauté du bébé : « C’est le bébé le plus angoissant que j’ai jamais vu », « Il me fait penser à Baby Grinch », « Il ressemble à Franklin la tortue », « Moins beau que les trois autres », « Elle aurait dû lui mettre un filtre lol », « Suis-je la seule à penser que ce bébé est moche ? », « Pourquoi il a l’air drogué ? » ou encore « Bon, bah c’est le moche de la famille »… peut-on lire en commentaires sous la publication.

À voir aussi

Mode : Beyoncé, habillée par une Sénégalaise

La styliste sénégalaise Sarah Diouf a posté des images de ses créations portées par la …

Ouzin Keita todjna concert Tarba Mbaye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.