Accueil / Insolites / Le coiffeur génial et l’enfant autiste qui avait la phobie des ciseaux

Le coiffeur génial et l’enfant autiste qui avait la phobie des ciseaux

L’histoire originale de James Williams et Mason est en train de faire le tour du monde en un temps record.

C’était juste une question de confiance. Depuis un mois, James Williams désirait offrir à Mason sa première coupe de cheveux. Seulement voilà, l’enfant âgé de 4 ans, atteint d’autisme, avait une phobie des ciseaux. Tout sauf une partie de plaisir donc…

Une idée brillante
James Williams a trouvé une idée astucieuse pour détourner l’attention de Mason. Pour lui couper les cheveux sereinement, le coiffeur a prêté son smartphone au petit garçon. Comme si de rien n’était et en tournant autour de lui, James Williams a réussi sa mission après quatre semaines de dur labeur.

Deux millions de vues
« Aujourd’hui, j’ai enfin réussi à lui couper les cheveux. On s’est allongés en silence par terre et il m’a laissé faire, il a donc enfin une coiffure digne de ce nom. Je suis heureux d’y être arrivé. J’adore mon métier et j’ai rendu les parents heureux en apportant à Mason une attention particulière et en bâtissant une relation de confiance avec lui », a expliqué James Williams sur Facebook. Ses clichés ont été vus plus de deux millions de fois.

7sur7.be

Share This:

À voir aussi

Sannois / Saint-Gratien : les voleurs se prennent en photo avec la télévision dérobée

Les perquisitions effectuées au domicile des suspects ont permis de retrouver une télé dans une …