Accueil / Uncategorized / Le comité directeur accepte la démission de Karim Séga Diouf et demande son remplacement

Le comité directeur accepte la démission de Karim Séga Diouf et demande son remplacement

Le comité directeur de la Fédération sénégalaise de football a décidé d’accepter la démission, dimanche, de l’entraîneur de l’équipe nationale olympique de football, Karim Séga Diouf, et a demandé au directeur technique national, Amsata Fall, de lui trouver un remplaçant.

Source: Aps

‘’Le comité directeur a décidé d’accepter la démission présentée par Karim Séga Diouf », a déclaré à la presse Momar Ndiaye, vice-président de la FSF, en charge des compétitions nationales et porte-parole du jour, à l’issue de la réunion du CD de l’instance dirigeante du football national.

Momar Ndiaye, qui dit comprendre qu’un entraîneur puisse apprécier des résultats et se mettre à la disposition de la direction technique nationale, a également signalé que le comité directeur de la fédération a demandé à la direction technique nationale de proposer un autre entraîneur à ce poste dans les meilleurs délais.

‘’Nous avons donné mandat au directeur technique national de proposer un entraîneur pour cette sélection, puisqu’on doit rencontrer le Mali le 1e juin prochain pour les éliminatoires aux prochains Jeux Olympiques. Donc, on doit dans les meilleurs délais prendre une décision », a dit le porte parole du jour.

Momar Ndiaye a en outre annoncé que le groupe de travail de la FIFA sur le football sénégalais reprendra ses travaux lundi, avec l’arrivée de Jerôme Champagne.


À voir aussi

Commission d’enquête parlementaire : « Ce sont des enfantillages » commente Sonko

« Ce sont des enfantillages ! » une appréciation du candidat Ousmane Sonko sur l’installation, par l’Assemblée nationale, …

Soutien annoncé à Sonko sur Facebook: Fadiga dément sur Instagram

« Etant respectueux de toutes les sensibilités politiques de mon pays et n’ayant jamais publiquement exprimé …