Accueil / ACTUALITES / Le drame de Mouna s’alourdit

Le drame de Mouna s’alourdit

Le drame meurtrier de Mouna s’alourdit de 54 morts. Au nombre de 33 Sénégalais déclarés morts est venu s’ajouter la confirmation de 21 nouveaux cas de décès.

Des chiffres qui donnent le tournis. La triste nouvelle a été donnée hier par la  Cellule de crise et d’appui psychologique des pèlerins sénégalais. La Cellule tient ses informations de  La Mecque  qui a publié hier un nouveau bilan portant à 54 le nombre de Sénégalais décédés dans la bousculade du 24 septembre à Mouna (Arabie Saoudite).

A l’heure actuelle, le nombre de décès confirmés s’élève à 54 et le nombre de personnes perdues de vue à 14, précise la Cellule. Laquelle, dit-on,poursuit toujours  sa mission de recherche et d’identification de tous nos compatriotes perdus de vue, pour une parfaite information de l’opinion sénégalaise. Toutefois, ladite Cellule tient à rappeler que ses équipes sont disponibles, pour toute autre information complémentaire ou pour tout besoin d’assistance psychologique et peuvent être jointes 24h/24 au numéro vert 800 00 18 18 ou au 1515.

À voir aussi

RIZICULTURE PLUVIALE : PLUS DE 160 000 TONNES PRODUITES EN 2016 À SÉDHIOU

Sédhiou,  (APS) – La région de Sédhiou a obtenu en 2016 une production de riz paddy …