Accueil / SOCIETE / Le Khalife de Ndiassane soutient Wade

Le Khalife de Ndiassane soutient Wade

Après le Gamou de Ndiassane dont la cérémonie protocolaire a été pour moi une occasion de renouveler mon soutien intégral au Président Abdoulaye WADE, certaines gens malintentionnées tentent de semer la confusion dans la gestion de mon magistère.

Source : Le Soleil
Je mets en garde ceux-là aîrî i que leurs commanditaires. Aux autorités du pays, aux talibés et aux représentants de la presse j’apporte les précisions suivantes

Mon seul porte-parole demeure mon frère Cheikh Ahmed Bachir KOUNTA. En ce qui concerne la déclaration de soutien au Président Wade faite à mon nom par Ahmed Bachir, je m’y reconnais entièrement. En effet, avant la cérémonie, je m’étais concerté avec mon porte- parole sur le fond et la forme de son discours, en réponse à celui du Ministre de l’Intérieur. De surcroit, c’est en ma présence qu’Ahmed Bachir a parlé conformément à ma volonté. Je lui renouvelle ma confiance et remercie mon frère El Hadj Sidy Moctar KOUNTA, qui le Jeudi 19 Avril à l’occasion du premier annivervaire du rappel à Dieu du feu Khalif Cheikh Bou, a renouvelé son allégeance à mon endroit. Il a également réaffirmé son soutien constant au Président Abdoulaye WADE.

Qu’Allah soit le Guide Tutélairede notre cher pays et que la paix, la cohésion sociale et la concorde nationale y soient chaque jour consolidées.

El Hadj Mam Bou Mamadou KOUNTA

Khalif Général de la Confrèrie Khaclariya / Ndiassane

À voir aussi

Mort de Fallou Sène: Le présumé meurtrier devant le Tribunal militaire

Le Procureur près du Tribunal de Saint-Louis, Ibrahima Ndoye a bouclé  son enquête sur la …

Marche du 24 Mai des étudiants: L’opposition et Wade  »persona non grata »

  Les étudiants ne veulent pas de l’opposition à leur marche pacifique du 24 mai …