coumba-gawlo-conf-2 (1)

Le manager de Coumba Gawlo répond à Youssou Ndour et à Amina Poté et cie

Le manager de Coumba Gawlo Seck, Moctar Seck est monté au créneau pour recadrer Youssou Ndour et certains membres de son groupe de presse.

Moctar Seck sans langue de bois traite le patron de presse du Groupe futur média (Gfm) de quelqu’un allergique aux critiques. “ Youssou Ndour est-il intouchable au point où toute critique épinglant ses manquements ou ses failles font l’objet de répliques épidermiques “, s’indigne t-il dans les colonnes du journal la Tribune.

Pour le frère de la musicienne, ce qui est navrant, ce sont toutes les attaques des subalternes du chanteur qui n’hésitent pas à dire des contre-vérités pour défendre leur mentor. Moctar Seck parle de sale besogne de la part des journalistes et animateurs qui courbent l’échine de leur patron. ” En l’espace d’une journée, ce sont Amina Poté, Kouthia, Mamadou Mouhamed Ndiaye et même DJ Boubs qui sont allés à Canossa pour défendre l’image malmenée de leur patron “.

Toutefois, Matar Seck souligne ces attaques vides de sens ne déplaceront l’essence du débat. Pour lui, le vrai sujet c’est la mauvaise organisation des vacances citoyennes. Il souligne que c’est un débat légitime que sa sœur a le droit de soulever. Mais Coumba Gawlo ne se pliera pas aux menaces de ces dernières avant de citer la liste des victimes du lead vocal du Super Etoile (Viviane pendant son compagnonnage avec Mbacké Dioum, Titi quand elle a claqué la porte de Prince Arts, et Waly Seck qui a cassé le mythe du Bercy).

Voir aussi

10688912-17616609

Il est dans la liste des rappeurs et producteurs les plus riches des USA. Sa …