9930214-16098172

Le nouveau look de Messi fait le grand bonheur des internautes

Lionel Messi a profité de ses vacances pour se faire un nouveau look assez improbable qui tranche avec sa sobriété habituelle. La photo a été postée par sa femme Antonella Roccuzzo sur Instagram.
Le Lionel Messi « version blond platine » (comme Aaron Ramsey, Antoine Griezmann et André-Pierre Gignac) fait fureur sur Twitter. Son changement de look radical est surtout moqué par plusieurs internautes. La métamorphose a tellement surpris, voire déçu, les fans de « La Pulga », qu’Antonella Roccuzzo a passé son compte Instagram en privé pour éviter la multiplication de commentaires blessants.

« Messi porte plainte »

« Lionel Messi, victime d’une mauvaise blague de la part de son coiffeur, porte plainte », écrit un compte parodique d’I-Télé. « Lionel Messi: « J’ai toujours voulu ressembler à mon idole, celui qui m’a tout appris dans le foot », se moque Winamax en comparant le look de Lionel Messi avec celui de Romain Alessandrini.
Lionel Messi a choisi d’écourter ses vacances pour rallier le stage de préparation du Barça qui s’effectuera du 25 au 30 juillet à St. George’s Park. Durant ses vacances, on se souvient que le quadruple Ballon d’Or argentin avait reçu la visite d’un fan qui avait rallié son yacht à la nage (1 km) pour obtenir un selfie.

Voir aussi

arton157530

UNE EXPOSITION DE 125 FIGURES NOIRES EN OCTOBRE, UNE INITIATIVE DE LA GALERIE YASSINE

La galerie Yassine annonce organiser à partir du 28 octobre prochain une exposition de 125 …