Accueil / Uncategorized / Le Psg sur les traces de Henri Camara

Le Psg sur les traces de Henri Camara

La saison de football tire à sa fin dans les championnats européens. Et, les écuries veulent tout de suite faire le plein avant qu’il ne soit trop tard. Le Paris Saint Germain qui a joué l’une de ses pires saisons voudrait se départir de la poisse qui l’a poursuivi. Le club de la capitale française veut se renforcer et jette son dévolu sur Henri Camara. sur le site The Mirror, l’information trône en en bonne place. Henri fera-t-il le voyage retour ?

Wigan à la peine, et au bord de la relégation. C’est la débandade. Plusieurs joueurs devraient quitter le club s’il ne réussit pas à se sauver lors de la dernière journée. Et, ils sauteront sur la première occasion qui leur permettra de jouer à un niveau plus élevé. Ils ne sont pas nombreux les footballeurs qui ont un mental leur permettant de jouer au sein des divisions inférieures.

Et, par le passé. L’enfant de Karack avait clairement indiqué aux dirigeants de Wolverhampton qu’il n’était pas un joueur de D2. Il sera alors difficile pour Henri Camara d’accepter ce qu’il a toujours refusé. Aujourd’hui, un grand club qui veut se relancer lui tend les bras. En effet, à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine qui permettrait de faire souffler le vieillissant Pedro Miguel Pauleta, le Paris Saint-Germain s’intéresserait de près au joueur de Wigan Henri Camara.

Le buteur sénégalais, auteur de 6 réalisations cette saison en 23 apparitions (dont 18 comme titulaire), pourrait être amené à quitter le club anglais. Cette saison n’a pas été faste pour Henri Camara qui a longtemps souffert de son genou. D’ailleurs à l’heure actuelle, il suit des soins intensifs. Dans une récente interview dans ces colonnes, le joueur n’avait pas voulu aborder la question. Il est clair que cette proposition fera l’objet d’études minutieuses. Surtout si Paul Le Guen est confirmé à son poste d’entraîneur. Mais pour l’instant, la saison n’est pas terminée. Et, entre-temps beaucoup de choses peuvent se passer.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …