images

LE SÉNÉGAL À L’HONNEUR À LA FOIRE DE FLANDRE

Le Sénégal est à l’honneur depuis samedi à la 71ème édition de la Foire internationale de Flandre(Belgique), annonce communiqué du ministère sénégalais du Commerce.

Selon la même source,le Sénégal est le deuxième pays en Afrique au sud du Sahara à être l’invité d’honneur de cette foire, qui reçoit chaque année plus de 85000 visiteurs du monde entier.Intervenant à la cérémonie d’ouverture de cette manifestation, le ministre sénégalais du commerce Alioune Sarr, à ‘’ magnifier le choix porté sur notre pays’’,note le communiqué.

Il poursuit qu’Aliou Sarr a indiqué que la présence significative de la délégation sénégalaise traduisait la volonté du président Macky Sall de promouvoir le renouveau productif.

Il a souligné que la réforme de l’environnement des affaires, et la mise en œuvre du PSE ouvraient d’importantes possibilités de coopération avec la Flandre qui fournit 83% des exportations de la Belgique, et qui dispose d’une solide expérience dans le domaine des PME,reléve le texte.

Voir aussi

telechargement

AFFAIRES JUDICIAIRES ET PETRO-TIM, REVENDICATIONS SYNDICALES, INONDATIONS ET DESARROI SOCIAL… Un Etat dans tous ses états

Le Macky est débordé. Les exigences sociales sont alarmantes. Le désenchantement prend de l’ampleur. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *