media_xll_8785735

Le tacle de Shakiri à Puma: « J’espère qu’ils ne fabriquent pas des préservatifs »

La rencontre du groupe A opposant la Suisse à l’Equipe de France s’est soldée par un triste score nul et vierge. Mais au niveau des maillots déchirés, la Suisse l’a emporté sur un score de forfait: 5-0.

Un doublé pour Xhaka
Quatre joueurs (Mehmedi, Embolo, Dzemaili et Xhaka) ont dû changer de tunique en première période. Granit Xhaka s’est même illustré par un doublé après avoir remplacé une deuxième fois son maillot lors du deuxième acte.

Xherdan Shaqiri n’a lui pas connu telle mésaventure malgré son imposante musculature (que nous pourrions même qualifier d’exagérée pour un joueur de football). Cependant, le joueur de Stoke City ne s’est pas fait prier pour critiquer l’équipementier officiel de sa sélection, Puma.

Shakiri tacle Puma avec humour
« J’espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs », a ironisé l’ancien du Bayern sur la télévision suisse SRF.

La faillite allemande selon Lineker
L’ancien joueur anglais Gary Lineker, aujourd’hui renconverti comme consultat télé, y est lui aussi allé de sa petite phrase assassine.

« Les maillots Puma de l’équipe suisse se déchirent comme du papier. Le ballon Adidas est défoncé. On ne peut plus compter sur l’efficacité allemande », a confié Lineker sur Twitter.

Si la Suisse n’a pas réussi à marquer le moindre but à Hugo Lloris, les joueurs helvètes se sont démarqués d’une bien cocasse manière en déchirant cinq de leurs maillots. L’occasion pour le milieu suisse Xherdan Shaqiri d’envoyer une pique à l’équipementier de la Nati.

7sur7.be

© epa.
© epa.

 

Voir aussi

duba_victime_dun_viol_collectif-26bb9194c822c5dfb890eb2a77a20d77

Dubaï: Victime d’un viol collectif, une touriste britannique porte plainte et se fait inculpée pour relation sexuelle extra-conjugale

Il ne fait décidément pas bon être une femme dans cet émirat du golfe Persique… …