Accueil / Uncategorized / Le «Tigre» est mort, vive le «Tigre»

Le «Tigre» est mort, vive le «Tigre»

C’est avec brio que Gris Bordeaux a passé son examen de passage. Il a attaqué, il a cogné et il a gagné…facilement d’ailleurs. Si la victoire n’est pas une surprise, la manière a séduit et constitue la seule surprise du jour. Dorénavant, l’avenir de Fass se conjugue avec l’avenir du «Tigre». Qui n’a pas tremblé devant le Bombardier qui quelques années plutôt avait fait des ravages sur les mêmes lieux.

Source: L’Observateur
Moustapha Guèye, jusque-là, «Tigre» de Fass passe la main. En attestent les larmes qu’il a versées au coup de sifflet de l’arbitre. La victoire d’hier a été acquise de haute lutte. Non seulement, il a dirigé le combat, mais il a su s’y prendre face à un adversaire dépassé par la tournure des évènements. Un ko debout avec un enchaînement d’uppercuts. Ce garçon a l’étoffe d’un «Tigre», un nouveau statut qu’il doit sans doute à sa capacité à ne pas douter de ses possibilités. Gris Bordeaux a fait honneur à son rang, à ses aînés et à son écurie. Ils y ont cru et le résultat est là. Une étoile est née. Sa prestation d’hier l’a introduit de fait dans la cour des grands.

Moustapha Guèye qui traînait le «guimb» encore dans l’arène peut aller tranquillement à la retraite. Son successeur est devenu grand et ses épaules ne sont pas frêles. En Gris Bordeaux, les amateurs de lutte voient un grand champion capable de régenter la lutte. Que ses potentiels adversaires se le tiennent pour dit. Un tigre est domicilié à la …Médina et veille sur Fass. Gris Bordeaux a fini de convaincre tous les sceptiques.

Hier, à Demba Diop il a pris le témoin des mains de Moustapha Guèye. S’il vous plait avec la manière. Et, les atouts ne manquent pas pour le propulser au firmament de l’arène. A la seule condition qu’il ne cède pas aux sirènes des millions. Un sportif doit avoir un plan de carrière et doit éviter de brûler les étapes. Mais l’instant est à délectation d’une victoire ayant un double sens. Car, propulsant l’artisan non seulement au-devant de l’écurie de Fass avec le titre de «Tigre» mais aussi au sein des ténors de l’arène.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …