Accueil / POLITIQUE / LEGISLATIVES 2017 Baldé décroche deux conseillers municipaux de l’APR 

LEGISLATIVES 2017 Baldé décroche deux conseillers municipaux de l’APR 

Abdoulaye Baldé, accompagné d’une forte délégation, s’est rendu à Thiès à la rencontre de ses militants. Deux conseillers municipaux de l’APR, à Notto et à Tasset, ont rejoint la firme bleue.

 Une journée qui a débuté  par la visite de courtoisie de la 1ère adjointe au maire de la commune de la Thiès et Présidente nationale du mouvement Faal Askanwi, accompagnée d’une grande délégation composée de  responsables d’associations féminines de la capitale du rail. Ensuite, une audience a été accordée à deux conseillers municipaux de l’APR, à Notto et à Tasset, qui ont rejoint la firme bleue pour travailler aux côtés du Président de l’U.C.S. Le Centriste en chef a aussi rencontré le mouvement des élèves et étudiants, le mouvement des jeunes, le mouvement des femmes, ainsi que le mouvement des enseignants, tous centristes, pour discuter et échanger sur la vie du parti, mais aussi sur les démarches et stratégies à suivre en vue des élections législatives de 2017. Le Dr Abdoulaye Baldé a profité de cette journée pour féliciter et encourager les responsables de l’UCS, pour leur entente, leur détermination et le travail qu’ils sont en train de faire au niveau de la région de Thiès.

À voir aussi

Aly Ngouille écarté de la présidence du dialogue politique,Saidou Nourou Ba préside le comité de concertation su le processus électoral

Le ministre de l’Intérieur ne va plus diriger les concertations politiques. Le chef de l’Etat …

Précipitation juridico-politique dans l’affaire Khalifa- Tout ça, pour Diouf Sarr ?

Le Ministre de la Santé, sauf changement de dernière minute, sera le futur maire de …

Un commentaire

  1. Yaya Souleymane Déme

    Courage é merci. tou le monde est préokupé. gspr K tu continuera à traiter avec lé responsable et tu restera socialist