9723982-15678542

L’émouvant tatouage d’un père pour son fils

Josh Mashall s’est fait tatouer le crâne en hommage à son fils atteint d’un cancer.
En mars 2015, Gabriel est diagnostiqué d’une forme rare de cancer du cerveau. Les traitements s’enchaînent pour le petit garçon âgé de 8 ans.  Aujourd’hui, la tumeur est toujours dans le cerveau de Gabriel mais les derniers scanners montrent que son évolution est stable. « Il a tenu bon, il n’est plus en traitement depuis 9 mois », a expliqué Josh Marshall au site BuzzFeed.
Néanmoins, Gabriel a aujourd’hui à la tête une large cicatrice, suite à sa chirurgie. Son papa explique que le petit Gabriel se sent un peu comme un « monstre » avec cette marque sur le crâne. Afin de le soutenir, Josh Marshall a donc décidé de se faire tatouer la même cicatrice que son fils sur la tête. « Je lui ai dit que si les gens le fixaient, ils allaient pouvoir nous regarder tous les deux », explique le touchant papa.  Un geste qui a touché la toile. Josh a même remporté le plus de votes lors du #BestBaldDad, une journée consacrée aux proches d’un enfant atteint du cancer qui se rasent les cheveux en solidarité.
Gabriel, quant à lui, adore le tatouage de son papa, qui fait d’eux des « jumeaux ». Une belle histoire d’amour entre un papa et son fiston

Voir aussi

sidiki kaba

Code de la presse : Me Sidiki Kaba annonce une réunion de partage

Des responsables du ministère de la Justice et d’autres départements ainsi que des acteurs des …