Accueil / SPORT / Leroy Sané quitte la sélection allemande

Leroy Sané quitte la sélection allemande

Le jeune attaquant de Manchester City Leroy Sané a quitté vendredi le rassemblement de l’équipe d’Allemagne pour des raisons privées non-annoncées par la Fédération au moment où la ‘Mannschaft’ doit encore jouer un match amical.

Alors qu’il a joué quelques minutes lors du match de Ligue des Nations contre la France, le joueur avait enfin fait son retour avec la sélection, après ne pas avoir été retenu pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Mais ce sera un come back de courte durée puisque le joueur d’origine Sénégalaise a claqué la porte du regroupement.

La Fédération Allemande n’a pas donné beaucoup plus d’informations concernant le départ du joueur, à part le fait qu’il aurait eu une discussion avec son sélectionneur Joachim Löw avant de quitter le rassemblement.

De nombreuses personnes sur les réseaux sociaux ont commencé à spéculer sur la raison de son départ. Alors sa copine serait sur le point d’accoucher, certains affirment que le joueur aurait été écarté du groupe, de la même manière que Guardiola l’avait écarté il y a quelques jours.

À voir aussi

Mané échangerait une C1 pour la CAN

Dans un entretien à paraître ce mardi dans France Football, l’attaquant de Liverpool et du …

La Tunisie débute par un nul

La Tunisie a signé une entrée en lice mitigée dans cette CAN 2019 avec un …